Que 2009 soit l'année des Solutions-as-a-Service !



En ce début d'année 2009, le Club Alliances voit sa position confortée par les grandes tendances tant de notre marché que de l'économie en général, et notamment :
  • pertinence du mode '"as a service", plutôt renforcée en cette période de crise.
  • intérêt encore plus fort de la mutualisation et des alliances de compétences pour diminuer les coûts et se serrer les coudes.
  • recentrage des clients et partenaires vers les "valeurs sûres", comme par exemple le "powered by IBM" et, avec votre engagement, le "Club Alliances".
2009 peut et doit être VOTRE/NOTRE grande année. Nous comptons sur VOUS/NOUS tous pour concrétiser cette prédiction, au travers notamment des initiatives fortes que sont :
  • les "Clubs du Club", composés de membres du Club Alliances qui associent leurs compétences et leurs moyens marketing pour adresser des SECTEURS verticaux et des FONCTIONS business avec des "solutions a a service" adaptées à leurs besoins.
  • les "Centres de Compétences SaaS", qui sont animés par IBM et ses "Partenaires Plateformes SaaS" [Aspaway, ESDI, ACTI...] et qui accompagnent les éditeurs du Club Alliances vers le développement de leur Business SaaS.
Nous avons pris bonne note de votre feedback suite au dernier "Forum du Club Alliances" [voir ci-dessous] et sommes en train de travailler pour accélérer la pénétration du Club Alliances sur le marché et accroître la capacité du Club à vous assister.

Restez branchés [et pour commencer, rejoignez vos pairs du Club Alliances sur LinkedIn.]

Bonne Année 2009 !