Club Gestion des Flux Documentaires

InfoPrint Solutions, Primobox, Itesoft, Novapost, STS, Helitis, Konica Minolta, StreamServe et IBM formalisent des solutions «360 degrés» pour couvrir l’ensemble de la chaîne de valeur de la dématérialisation et de l’éditique :

  • gestion des flux entrants et sortants
  • numérisation
  • composition
  • automatisation et traçabilité
  • stockage et archivage légal


Documents de référence actuels du Club Gestion des Flux Documentaires









Les membres du Club ont participé au Forum des Acteurs du Numériques les 7 et 8 octobre et y ont conjointement animé un : Atelier Club Alliances






Titre : Optimisez la gestion et la dématérialisation de vos flux documentaires en exploitant les solutions en mode SaaS [Software as a Service] proposées par le « Club Alliances IBM».
Détails :
Vous gérez l’optimisation et la traçabilité des flux documentaires, l’éditique et la production de documents imprimés, leur dématérialisation et leur stockage, leur communication multicanale et leur archivage.
Ou vous êtes en charge des ventes, des opérations, du marketing, des services clients, des services généraux, des ressources humaines, des systèmes d’information.
Infoprint Solutions, Itesoft, Novapost, STS Group, Konica-Minolta, StreamServe, Helitis et IBM ont formalisé des solutions pour couvrir à 360 degrés l’ensemble de vos besoins liés à la chaîne de valeur de la dématérialisation et de l’éditique.
Ils partageront avec vous les défis liés à la gestion des flux documentaires et les bénéfices que vous pouvez retirer de solutions en mode « as-a-service », c'est-à-dire fournies comme un service permanent, payé à l’usage, et non plus simplement comme un assemblage de matériels, de logiciels et de prestations.
Ils vous présenteront également leur approche innovante en tant que membres du « Club Alliances », regroupés autour d’IBM pour apporter aux entreprises des solutions métier complètes en mode SaaS [Software-as-a-Service] et BPO [Business Process Outsourcing].

Intervention de Raynald Wauters, Helitis:



Intervention de Loïc Simon, IBM Club Alliances:




Intervention de Julien Einaudi, Novapost:



Intervention de Eric Duhard, Infoprint Solutions:



Intervention de Thierry Bayon, Marketor: